Changements à la direction de UPC Austria et de upc cablecom
Depuis octobre dernier, l’organisation régionale Liberty Global de UPC Austria et de upc cablecom est gérée par un management commun. Les responsabilités ont été redéfinies à l’échelle des pays. À dater du 1er avril 2015, Benny Salaets viendra renforcer les rangs de la direction.
Depuis début août 2014, les deux sociétés-sœurs UPC Austria et upc cablecom constituent l’organisation régionale Autriche/Suisse de Liberty Global sous la direction du CEO Eric Tveter. Elles ont une direction commune depuis octobre.
Le 1er avril 2015, Benny Salaets deviendra Vice President Strategy & Business Development. À ce poste, il prendra en charge l’orientation stratégique et le développement de l’organisation régionale Autriche/Suisse. Benny Salaets travaille chez upc cablecom depuis 2013 et était jusqu’à présent responsable de la division Produits et Content. Il a notamment présidé à l’introduction de l’offre illimitée MyPrime. Auparavant, il a travaillé durant neuf ans au sein des départements Produits et Content et Business Development de la société belge Telenet, une société-sœur de upc cablecom.
Parallèlement, Matthias Krieb, responsable jusqu’ici de Strategy & Transformation, prendra en charge un autre domaine de compétence, en qualité de Vice President Cable Access au sein de l’organisation régionale. Ce nouveau domaine se focalisera sur la gestion commerciale, mais aussi le positionnement et le développement du raccordement câblé 3 en 1. Matthias Krieb travaille chez upc cablecom depuis 2005 et fait partie du comité de direction depuis 2010. Ces dernières années, il a notamment présidé à l’entrée stratégique de upc cablecom dans l’univers de la téléphonie mobile.